Exemple de diversité spécifique

Posted By on Dec 18, 2018 | 0 comments


Bien que la vie personnelle ne devrait généralement pas affecter leur rendement d`emploi, l`acceptation de style de vie est parfois un problème sur le lieu de travail. Des exemples de différents types de diversité en milieu de travail suivent. Nous cultivons toujours notre réseau de personnes, de programmes et d`outils conçus pour aider les employés à grandir et à gérer leur carrière. Ce n`est pas surprenant, car une étude a révélé que lorsque les détails d`identification (sexe, race et école) ont été retirés dans un entretien d`embauche technique, 54 pour cent des candidats sélectionnés étaient des femmes. De même, les organisations se regardent aux vétérans comme ayant la discipline forte, le travail d`équipe, et les qualifications de résolution de problème basées sur leur formation et expérience militaires. Le logiciel d`Ongig pour les analyser pour la lisibilité, l`utilisation des mots masculins versus féminins, des mots positifs et négatifs et plus. Il est prouvé qu`il n`y a pas de différences dans les comportements de leadership des dirigeants masculins et féminins réussis. Donner des exemples de vos groupes de ressources d`employés (comme Stanley Black & Decker) en est un excellent exemple. Préciser que la discrimination raciale est inacceptable — et illégale — et que ces incidents ne seront pas tolérés. Supprimer le biais de tous les aspects de l`expérience des employés permet à de nombreux travailleurs avec des vues et des perspectives uniques à l`avance. Cela ne peut changer que si nous obtenons plus de femmes dans des positions de pouvoir, Sandberg dit. Afin d`atteindre ses objectifs de maintenir un produit technique concurrentiel et un lien fort avec ses clients, Sephora se concentre sur le potentiel plutôt que sur les compétences. La diversité des espèces fait référence à la richesse en espèces et à la répartition homogène de l`abondance des espèces.

Sur le front de l`acquisition de talents, les groupes ethniques sont soumis à des préjugés dans l`embauche, ainsi que la représentation limitée dans l`offre de talents disponibles. Embaucher des immigrants qui parlent peu ou pas d`anglais peut réduire la productivité en créant une barrière de communication entre les membres de l`équipe. Les femmes ayant une expertise dans les domaines liés à la STEM sont plus nombreux que les hommes, donc l`embauche est limitée par la disponibilité. Malheureusement, même si de nombreux employeurs offrent maintenant des avantages étendus aux «partenaires de style de vie alternatifs», parfois les travailleurs gais et lesbiennes éprouvent le manque de respect et la discrimination des collègues. Les employés peuvent apporter des systèmes de croyances variés et des degrés d`observation religieuse avec eux sur le lieu de travail. Les apprentissages peuvent être offerts aux travailleurs de tous âges. La somme de ces contributions uniques est une main-d`œuvre diversifiée. Des récits très médiatisés, tels que les enquêtes internes d`uber sur le harcèlement sexuel, ont fait la lumière sur une culture dominée par les hommes dans les TI, mais les préjugés sexistes s`étendent dans toutes les industries.

Après tout, personne ne veut travailler pour une entreprise avec un problème de culture. Le travailleur transgenre, par exemple, aura une perspective différente (et souvent l`expérience d`un type différent et le niveau de discrimination) que les gais, les lesbiennes, ou les travailleurs bisexuels.

Google+