Exemple de données informatiques

Posted By on Dec 26, 2018 | 0 comments


Techniquement, les faits et les chiffres bruts, tels que les commandes et les paiements, qui sont transformés en informations, telles que le solde dû et la quantité en main. Par exemple, lorsque des ordinateurs électroniques sont utilisés, les données d`entrée peuvent être enregistrées sur l`un des différents types de support d`entrée, tels que les disques magnétiques, les bandes, etc. Les données et les informations sont généralement stockées sur un ordinateur à l`aide d`un disque dur ou d`un autre périphérique de stockage. La quantité d`information croît très rapidement. Mais le Datum est rarement utilisé, et les données sont utilisées à la fois au singulier et au pluriel dans la pratique. Le logiciel est exécuté, ou exécuté, par l`ordinateur. La migration de l`ère industrielle à une ère de l`information a mis fin à l`effort répétitif des travailleurs en les remplaçant par des logiciels, des robots avec l`intelligence artificielle ont remplacé les humains, et les ordinateurs multitraitement ont remplacé les employés de bureau avec des machines à écrire. Alors que l`utilisation des données comme un nom pluriel est techniquement correct, dans l`utilisation moderne, les données sont également acceptées comme un nom singulier, comme dans, “les données sont en cours de traitement. Il a toujours fait référence à «l`acte d`informer», habituellement en ce qui concerne l`éducation, l`instruction, ou d`autres communications de connaissance. Lorsque les données sont traitées, interprétées, organisées, structurées ou présentées de manière à les rendre significatives ou utiles, elles sont appelées informations.

Les principaux exemples de données sont les poids, les prix, les coûts, le nombre d`articles vendus, les noms des employés, les noms de produits, les adresses, les codes fiscaux, les marques d`enregistrement, etc. Cela permet de transférer des données d`un ordinateur à un autre à l`aide d`une connexion réseau ou de divers périphériques multimédias. Étant donné que les données doivent être interprétées et analysées, il est tout à fait possible — en effet, très probable — qu`elles soient interprétées incorrectement. Informations: les informations sont des données qui ont été converties en une forme plus utile ou intelligible. C`est l`ensemble des données qui a été organisée pour l`utilisation directe de l`humanité, que l`information aide les êtres humains dans leur processus décisionnel. Les données sont les faits ou les détails à partir desquels les informations sont dérivées. La civilisation du modem est devenue si compliquée et sophistiquée que pour survivre il faut être compétitif. La référence prouve son point. Le système de gestion d`entreprise de modem s`est également rendu à la collecte en vrac des données de diverses sources, qui doit être réarrangée de manière à ce qu`elle puisse être utilisée avec le temps minimum possible. Par exemple, les marques obtenues par les élèves et leurs numéros de rouleau forment des données, le bulletin/feuille de rapport est le.

Les données peuvent faire référence à n`importe quel fichier électronique quel que soit le format: données de base de données, texte, images, audio et vidéo. Il y a une différence subtile entre les données et l`information. Aujourd`hui, Knowledge Management joue un rôle important dans le développement d`une organisation. Les dossiers de papier exigent une grande quantité d`espace de stockage et le stockage de papier crée plusieurs autres problèmes comme le risque d`incendie, la détérioration et la dégradation par le biais du vieillissement micro-organisme et l`humidité, etc. Toutefois, cela pourrait induire en erreur si les principaux indices boursiers sont en hausse de 12%. L`information est organisée ou classée données, qui a des valeurs significatives pour le récepteur. La relation entre les données, l`information et la connaissance est illustrée. Par exemple, votre placement dans un OPC peut être en hausse de 5% et vous pouvez conclure que les gestionnaires de fonds font un excellent travail.

Google+