Un exemple de date en anglais

Posted By on Dec 26, 2018 | 0 comments


Remarquez dans une version européenne formelle de la date, il n`y a pas de virgule. Si nous voulons écrire la date avec des chiffres uniquement en anglais et en français américain, nous devrions séparer les numéros de la date avec des barres obliques, des tirets ou des points. En outre, la première lettre du mois n`est pas capitalisée. Généralement, les formats plus longs, tels que B ou C, sont plus polis (puisqu`ils montrent plus de respect pour le lecteur). 19 29 a apporté la grande dépression, le St. en anglais américain, le mois vient avant la journée, ce qui signifie que vous ne pouvez pas utiliser et rarement utiliser des nombres ordinaux (en ajoutant St, ND, Rd, TH). Nous pouvons également faire référence à ces années collectivement comme le XIXe siècle dans toutes les lettres minuscules. Regardez pour voir si la plupart des personnes vivant ou travaillant autour de vous abandonnent le zéro lorsque le jour ou le mois est un seul chiffre. Si nous écrivons la date avec des mots et des chiffres en anglais britannique, nous pouvons mettre une virgule avant l`année. Nous ne pouvons pas les séparer les uns des autres.

Le massacre de la Saint-Valentin, et une épidémie de grippe. L`apostrophe (pas un guillemet simple d`ouverture) indique où les chiffres de deux siècles seraient, s`ils avaient été inclus. Les gens répondront probablement avec un jour de la semaine (c`est lundi) ou le nombre (c`est le 19ème). De même, s`il vous invite à sa fête Guy Fawkes jour sur 5/11, vous aurez besoin de marquer votre calendrier pour le 5 novembre plutôt que le 11 mai. Nov. À la fin, la plupart des gens ne seront pas trop confus si vous utilisez un format différent de ce qu`ils sont habitués. Lorsque vous écrivez la date avec des nombres uniquement, elles peuvent être séparées par un tiret (-), une barre oblique (/) ou un point (. Pour les jours et les dates spécifiques qui incluent un ou des jours spécifiques dans un mois, nous utilisons «on» comme préposition avant la date. Quelle est la date (aujourd`hui)? En anglais américain, le mois précède toujours le jour. Les gens peuvent vous donner le numéro (c`est le 19ème) ou le jour/mois (c`est le 19 mai ou le 19 mai). Si les dates d`écriture vous a impasse parfois, il est probablement pour une des deux raisons. En anglais britannique, le jour du mois est écrit en premier, puis le mois (commençant par une majuscule) et puis l`année est écrite.

Le tableau suivant présente certains formats typiques. Il est donc préférable d`écrire le nom du mois. Si un américain écrit mai 3, 1988 comme 05/03/1988, mais un italien écrit mai 3, 1988 que 03/05/1988 qui est de savoir ce qui est quoi! Quatrième de juillet, pas quatre de juillet. En anglais britannique, le mois suit la date. Si nous écrivons la date avec des mots et des chiffres en anglais américain, nous devrions utiliser une virgule pour séparer le jour et l`année. Fait intéressant, en Hongrie, une virgule n`est pas utilisée lors de l`écriture de la date soit. Alors rappelez-vous, si vous êtes américain et que vous écrivez à votre ami britannique l`invitant à célébrer la fête de l`indépendance sur 7/4 avec vous, vous pouvez vous attendre à ce que votre invité arrive le 7 avril (qu`il exprimera le 7 avril). Tout cela est possible, et une question de choix. L`exception est avec le nom de la célébration américaine le 4 juillet.

Il est juste de dire que ces méthodes sont interchangeables. Note: quel format utiliser est une question de formalité, de politesse et de choix personnel. A partir de 2010 sur l`année est divisé à nouveau. Et souvenez-vous, les mois sont toujours écrits en majuscules.

Google+